Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cycles AJP
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

resultats qualifs alpe d'huez

Bonjour,

Voici le reçit de notre week-end.

En ce qui concerne les qualifs le départ se faisait par vague de 200 et par ligne de 25.

Thomas, Fabien et moi nous sommes partis en vague 7 et derniere ligne de celle-ci.

Après un départ prudent, Fabien et moi nous nous retrouvons en milieu de vague, Thomas pas encore habitué au départ, remonte doucement dans le classement. En milieu de parcours, je me retrouve dans les 10 premiers de la vague et là, le drame, je casse la chaîne. Bien-sûr, je n'avais pas de dérive chaine. Heureusement, un spectateur anglais qui était la m'en prête un, je répare pour repartir dans le fin fond du classement. Après un gros effort, j'arrive tout de même à me classer 49ème ouf, les 50 premiers sont qualifiés pour la Méga le lendemain.

Fabien quant à lui se classe 36ème après une course prudente et bien gérée.

Thomas pour sa première participation se classe 75ème.

Publicité
Commentaires
Cycles AJP
  • la vie du magasin "les cycles ajp" les plus beaux montages de vtt et route et les plus grandes marques: sunn, lapierre, commençal, cannondale, yeti, rocky mountain, pinarello, colnago, time, kuota et pleins d'accessoires tendances. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité